vendredi 24 septembre 2010

Le trou de la caune,c'est ou?


Agrandir le plan
















Le titre traduit mon intention de ne rien dire ou pas grand-chose. Je m'explique : il est des endroits merveilleux, chez nous ou ailleurs qui ne sont pas exploités et donc moins fréquentés. Ceci les met un peu à l'abri des vandales et autres visiteurs mal intentionnés. Ce propos est partagé et sera très certainement identifié par la personne que nous avons rencontré en ces lieux ce jeudi 23 septembre 2010. Un effort de recherche est nécessaire mais la récompense est largement à la hauteur de ce travail. Je pense que cela n'est pas impossible, tout juste un peu difficile. Bon, je n'en dis pas plus et vous emmène avec nous dans les entrailles de la terre... Les photos ne sont pas terribles, tout juste exploitables, la faute à un mauvais réglage coupable presque impardonnable de ma part. Soyez donc indulgents à mon égard, je vous remercie.

Ps: ce lieu ouvert à tous mérite tout votre respect et une prise de conscience personnelle de sa fragilité, pour nous même et les générations à venir...merci






















Aucun commentaire: