samedi 14 février 2009

mer,vagues,écume


Mer, vagues, écume quand je vous croise, mon âme s'évade. Calme ou déchaînée, la mer de son va et vient incessant, rythme mes rêves. La sérénité et la paix envahissent alors tout mon être. Dans mon esprit les rêves les plus fous apparaissent, les soucis disparaissent. Le bruit régulier du flux et reflux apporte et remporte mes pensées et berce mon imaginaire.

Ce petit article dédié à la mer, je tenais à le publier et ainsi à proclamer ma passion pour un autre élément vital de notre région, la mer.
Dans cet espace restreint, une panoplie unique de paysages divers et variés.
La Méditerranée fait face aux Pyrénées, la plaine aux hauts plateaux, les vallées aux sommets...
Nantis, nous sommes nantis vous dis-je!
Et à présent il est temps pour moi de faire silence et de vous convier à parcourir ces quelques clichés qui valent mieux qu'un long discours...




























Aucun commentaire: