mardi 7 janvier 2014

vœux 2014 et vidéo impressionnantte!!!

Avant tout, permettez-nous de vous souhaiter une merveilleuse année 2014, pleine de santé, de satisfactions et d'amour.Sans oublier, ce petit message qui me vient à l'esprit...

Vœux 2014 

à l'attention de tous ceux qui se reconnaîtront et de tous les lecteurs fidèles ou occasionnels.

amour passionné, amour tendre,
pour une amitié sincère et solide,
une santé à préserver,
à choyer, à retrouver.

Accepter et s'adapter à la vie,
à notre vie et celle des autres,
à ceux qui nous sont proches,

Alors, entretenons cette flamme,
qui nous anime et nous consume,
qui bien des fois nous dévore,
mais quelquefois nous sublime.
                                               Robert Pagès

PS: avec cette page je me permet de vous suggérer un lien qui comme moi, très certainement vous impressionnera...je remercie mon amie Nanou de me l'avoir envoyé, c'est un beau cadeau qu'elle m'a fait là.
http://www.angelfire.com/ak2/intelligencerreport/scariest_path.html

Aucun commentaire: